Le Club

Présentation

Le club IT5 créé en 1992 a compté plus de 200 adhérents  puis peu a peu à éprouvé quelques difficultés de fonctionnement pour aboutir à un sommeil de quelques années. En 2005 à l’initiative de quelques passionnés celui-ci a été remis sur les rails et enregistre une progression constante de ses adhérents. Il compte à ce jour 148 adhérents. Le club regroupe exclusivement les possesseurs de Renault 5 turbo repartis sur toute la France ainsi qu’à l’étranger. (Suisse, Espagne, Belgique, Italie et États-Unis d’Amérique) d’où son appellation:

Club International Turbo 5

Le Comité Directeur du club est composé de 15  membres, et possède des correspondants de région afin d’être au plus prés des adhérents et proposer des lieux de rencontres lors de sorties touristiques ou entraînements circuit. Chaque année une manifestation est mise en place par le club afin de permettre aux adhérents de se rencontrer dans un lieu central sur notre territoire.